Bracelet camping

Comment choisir vos bracelets d’identification pour le camping

Bracelet camping : accès et identification des vacanciers

Les vacances au camping sont synonymes de liberté, nature et détente. Les clients ont envie de se reposer sans devoir justifier de leur identité à tout moment lors qu’ils veulent profiter des différents services proposés par le site touristique d’hébergement. Etant donné que le camping est un espace en accès libre et n’importe qui peut aller et venir comme bon lui semble, il est essentiel de penser à sécuriser les accès des visiteurs, résidents, ou locatifs.

Pour contrôler l’accès des vacanciers à votre camping, hôtellerie de plein air ou complexe de vacances, utilisez des bracelets d’identification. Faciles à personnaliser, confortables à porter, ils seront l’accessoire indispensable de la saison ! Un bracelet camping vous permettra de voir directement les visiteurs autorisés à accéder à vos équipements (piscine, salle de sport, terrain de tennis etc.) ou encore de contrôler les mineurs lors de l’accès au bar. Vous gagnerez du temps pour autoriser l’accès aux infrastructures du club de vacances grâce au bracelet camping.

Chez ID&C, nous disposons d’une gamme complète de bracelets camping avec différentes matières selon vos besoins : sécurité, résistance, durabilité, confort, praticité…

Quel bracelet camping choisir ?

Pour une identification le temps d’une journée, les bracelets Tyvek (papier indéchirable et résistant à l’eau) suffiront à répondre à vos besoins. Que ce soit pour l’accès des visiteurs à la piscine, à une soirée ou à un espace de jeux, les bracelets camping tyvek conviennent parfaitement avec leur fermoir sécurisé et les différents coloris disponibles. Ils ont l’avantage d’être la solution de bracelet camping la plus économique.

Pour une identification sur plusieurs jours, pour la location de mobil-homes par exemple, nous vous recommandons d’opter pour des bracelets vinyle. Le bracelet vinyle ou plastique bénéficie d’une plus grande résistante que les bracelets Tyvek. Ce sont des bracelets sécurisés avec clip inviolable. Vous pouvez le personnaliser avec votre logo ou du texte.

Quant au bracelet silicone, grâce à sa souplesse il est très confortable à porter et réutilisable sur une plus longue durée. Il sera idéal pour les résidents qui sont propriétaires de leur caravane et qui peuvent venir plusieurs fois par an, ou pour le personnel saisonnier de votre établissement de vacances. Le bracelet camping en silicone est résistant à l’eau, imprimable et réutilisable.

Et pour aller encore plus loin dans la personnalisation, la sécurité, et la personnalisation des services proposés, nous avons également des bracelets et cartes RFID. Nos bracelets peuvent contenir une puce magnétique qui fonctionne sans contact. Il suffit de passer le bracelet camping RFID au niveau de bornes compatibles pour accéder aux équipements (piscine, sanitaires), mais aussi par exemple pour payer sans contact les consommations au bar, gérer la consommation d’eau lors des douches, etc. Pour en savoir plus sur la technologie RFID et nos différentes solutions connectées, rendez-vous sur la page solutions RFID.