Bracelet concert

Comment choisir vos bracelets d’identification pour un concert

Un bracelet d’identification pour l’accès en concert

Le bracelet d’identification s’est imposé comme la meilleure solution de contrôle d’accès pour un concert, spectacle musical, festival de musique, et de nombreux événements. Pour choisir la meilleure solution pour identifier vos visiteurs, ID&C vous accompagne et vous conseille sur les matières et finitions disponibles. Billets en fosse ou dans les gradins ? L’entrée des spectateurs pourra se faire via un bracelet concert à remettre aux détenteurs des places à l’entrée. Nous avons différents types de bracelets qui conviendront parfaitement à vos besoins !

Les bracelets tissu, ou ruban, sont conçus dans une matière douce et agréable à porter. Les bracelets en tissu offrent une solution sécurisée pour contrôler l’accès au concert, grâce à nos fermoirs brevetés et impossibles à copier. Si vous souhaitez utiliser votre propre design, optez pour la finition satinée imprimée ! Des options de fils UV et métalliques sont disponibles. A partir de 0.93€ le bracelet (sans impression) pour 100 bracelets commandés ! Prix dégressifs selon la quantité de bracelet festival personnalisable commandée, si polyester tissu ou imprimé, sur 1 ou 2 faces, avec ou sans sérialisation, avec ou sans codes-barres ou QR code. Demandez-nous conseil !

Si vous souhaitez encore plus de sécurité, et une possibilité d’échanger des données informatisées, nous proposons des bracelets RFID pour les concerts : la technologie RFID permet d’organiser le contrôle d’accès à l’entrée de la salle de concert, réduire la file d’attente, le paiement sans contact, limiter la fraude, enregistrer les données visiteurs… Il est également possible d’intégrer une puce, visible ou non, dans les bracelets concert RFID ! Egalement, nos bracelets concerts RFID sont disponibles dans d’autres matières : en polyester tissé ou imprimé, polyester recyclé si vous êtes dans une démarche écologique, en bambou, silicone, polypropylène ou vinyle ! Nos bracelets concerts personnalisés RFID sont compatibles avec toutes les technologies RFID ou NFC.

Nous proposons également des bracelets concert en matière vinyle (plastique). Ces bracelets vinyle offrent un très bon rapport qualité/prix pour des bracelets sécurisés. De nombreux coloris sont disponibles, et si vous souhaitez un bracelet concert personnalisé en vinyle, vous pouvez imprimer votre propre design. Nos bracelets concert en vinyle ont un fermoir clip inviolable ce qui leur apporte une sécurité importante.

A la recherche de bracelets pas chers pour un concert ? Nous avons aussi des bracelets en papier, dit tyvek. Ils sont imprimables (couleur ou design personnalisé). Une solution plus économique mais qui ne lésine pas sur la sécurité et leur résistance : nos bracelets papier Tyvek ou en polyester sont waterproof ! Leur fermeture adhésive est inviolable, ce qui en fait une solution sécurisée.

Le bracelet concert personnalisé : pour un événement réussi !

Avec le bracelet concert ID&C, terminé les tampons sur la main, qui s’estompent au bout de quelques heures ! Le bracelet concert permet d’aller et venir librement au cours de l’événement musical, et peut durer sur plusieurs jours selon la matière que vous choisirez. Vous pouvez promouvoir votre événement à l’aide d’un modèle de bracelet d’identification unique et qui fera la différence ! Découvrez toute notre gamme de bracelets concerts. Optez pour un bracelet concert personnalisé sur-mesure parmi nos différentes matières et finitions disponibles.

Nous proposons également des tours de cou : avec un pass nominatif, ils permettent de garder son pass concert d’identification toujours visible. Différentes attaches, matières et couleurs sont disponibles ! Sans oublier nos tours de cou écologiques fabriqués en polyester recyclé ou en bambou, pour donner une dimension plus durable à votre événement.

Dites-nous tout ! Quel bracelet concert préférez-vous ? Pour passer à l’étape suivante, il suffit de nous envoyer vos souhaits de matière, couleur et éventuellement le contenu pour chaque bracelet (nom du concert ou événement, des participants, logo et/ou texte libre).