Bracelet piscine

Comment choisir vos bracelets d’identification pour la piscine

Un bracelet piscine pour l’accès et identification des vacanciers

Les sites touristiques aménagés avec un espace aquatique, une piscine, ou un lac privatisé, sont des lieux attractifs où il est souvent nécessaire de gérer les entrées des visiteurs. De plus, si l’accès est payant il faudra pouvoir donner à l’entrée un justificatif, un bracelet par exemple, signifiant que le client est autorisé à accéder au site.

Les bracelets d’identification sont parfaits pour contrôler l’accès des vacanciers à la piscine ou à un espace aquatique. Ils sont pratiques et faciles à utiliser : attachés aux poignets, ils sont visibles et permettront de voir directement les vacanciers autorisés à accéder au site. De plus, le bracelet piscine vous permettra de gagner du temps en limitant les files d’attentes.

Chez ID&C, nous vous proposons un large choix de bracelet piscine dans différentes matières waterproof afin de correspondre au plus proche de vos besoins pour l’identification de vos clients.

Quel bracelet piscine choisir ?

Sécurité, résistance, durabilité, confort, praticité… quels critères privilégier pour le choix de vos bracelets piscine ? Tout d’abord, le bracelet devra être waterproof. En effet, par principe de sécurité un bracelet reste individuel, donc à garder au poignet tout le long de l’accès aux équipements. Choisissez des bracelets d’identification solides pour durer sur un séjour sur plusieurs jours !

La matière vinyle (plastique) est résistante et les bracelets sont sécurisés grâce à leur fermoir clip inviolable. Les bracelets piscine en vinyle sont personnalisables avec votre logo ou texte, et disponibles en plusieurs couleurs.

Pour un bracelet agréable à porter nous proposons des bracelets silicone. Ces bracelets seront réutilisables sur plusieurs jours pour les vacanciers désireux de profiter des bassins, plages ou espace touristique tout au long de leur séjour. En plus d’être résistant à l’eau, le bracelet piscine silicone est également imprimable et personnalisable.

Vous souhaitez encore plus de sécurité ? Nos bracelets piscine peuvent être couplés avec la technologie RFID ! En effet, le bracelet piscine peut contenir une puce RFID qui fonctionne sans contact et permet un échange de données : bornes d’accès à la piscine ou aux sanitaires, bornes de paiement pour le bar proposant éventuellement des glaces ou boissons directement au bord de l’espace aquatique, etc. La technologie RFID est très pratique et riche de fonctionnalités, pour gérer vos services et les accès des visiteurs de manière ultra sécurisée.

N’hésitez pas à contacter notre équipe ID&C afin de vous aider à choisir le bracelet piscine idéal pour votre établissement !