Livraison

Les délais dépendent des articles que vous avez commandés chez nous. Les délais indiqués sur nos pages produits sont nos délais de fabrication et ne comprennent pas les délais de livraison de notre transporteur. Notre Service Client pourra vous confirmer une date de livraison lors de la validation de votre commande.

Voici les délais de fabrication estimatifs de nos produits les plus populaires :

Bracelets Tyvek : 1 à 2 jours ouvrés
Bracelets Vinyle: 3 à 5 jours ouvrés
Bracelets Tissu : 2 à 3 semaines
Bracelets Silicone : 2 à 3 semaines
Tours de cou personnalisés : 2 à 3 semaines
Pass plastifiés : 1 à 2 semaines
Produits RFID : 4 à 6 semaines

VEUILLEZ NOTER : Si vous avez commandé des produits personnalisés, tels que des bracelets ou tours de cou imprimés, votre commande sera expédiée par un service prioritaire une fois la fabrication terminée. Assurez-vous des délais de fabrication sur les pages produits ou auprès de notre Service Client avant de valider votre commande.

Livraison UPS Courier (4 à 5 jours) en France métropolitaine : 10 €.
La livraison est offerte dès 100€ d’achats (hors taxes et hors frais de livraison).

Nous pouvons expédier votre commande dans la plupart des pays. Pour vous renseigner sur nos tarifs d’expédition à l’international et obtenir la liste des pays dans lesquels nous expédions, veuillez nous appeler au 01 86 99 57 48 ou nous envoyer un mail à info@idcgo.fr

Si vous avez besoin d’un produit de toute urgence et avant le délai de livraison indiqué sur la page produit, veuillez nous contacter directement au 01 86 99 57 48 ou à info@idcgo.fr pour étudier si nous pouvons accélérer le processus de commande.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec les détails de suivi et un lien vous permettant de suivre votre commande en ligne sur le site du transporteur.

Si vous souhaitez retourner des articles non personnalisés ou en stock, ils doivent être retournés sous 14 jours après réception, en parfait état et dans leur emballage d’origine. Veuillez nous contacter par téléphone au 01 86 99 57 48 ou par mail à info@idcgo.fr afin que nous puissions vous envoyer un formulaire de retour à remplir et à nous renvoyer avec vos articles.

Pour les commandes personnalisées, nous ne pouvons accepter les retours sauf si la commande présente un défaut de fabrication. En cas de problème avec votre commande suite à une détérioration de la marchandise durant son transport ou à une erreur de notre part, veuillez nous contacter au plus vite au 01 86 99 57 48 ou à info@idcgo.fr.